jeudi 17 juin 2021

SAMEDI 12 JUIN 2021

TOUT D’ABORD BRAVO !

A nos élèves et parents d’élèves, qui malgré la situation de crise sanitaire ont su toute cette saison 2020/2021, trouver la motivation de suivre les cours via les visios ou/et les vidéos transmises par leur professeur.

L’association et les professeurs vous  félicitent et vous remercient.

Certains élèves n’ont pas pu suivre les visios car ce n’était pas réalisable pour elles /eux.  Nous tenons aussi à vous remercier et vous apporter notre compréhension.

MERCI CHERS ADHERENTS POUR VOTRE SOUTIEN!

CHERS PROFESSEURS,

L’ADEC DANSE vous remercie et vous félicite pour votre professionnalisme et votre grande capacité d’adaptation tout au long de cette année. Vous avez œuvré tout du long  avec vos élèves pour que  la transmission de votre Art et de votre discipline soit possible.

Sans aucun doute votre patience, rigueur et inventivité ont permis aujourd’hui de nous représenter sur scène. MERCI !

CETTE REPRESENTATION A ETE POSSIBLE CAR LES ELEVES ET LES PROFESSEURS ONT PU CREER DE LA MATIERE PEDAGOGIQUE ET CHOREGRAPHIQUE LORS DES COURS EN VISIO ET DES COURS EN EXTERIEUR.

Cette initiative s’est réalisée très vite et nous nous sommes organisés aves les élèves et cours qui étaient prêts.

Ceci explique pourquoi tous les cours n’ont pu être représentés.

MERCI AU CENTRE CULTUREL JEAN VILAR

Merci à la directrice Sophie LOROTTE de nous avoir proposé une alternative, malgré les lourds protocoles, de plusieurs courtes représentations. Merci pour votre soutien et votre confiance.

MERCI à Reza VALANT et Mathieu PLY les régisseurs pour leur professionnalisme et, pour nous soutenir depuis toutes ces années dans la réalisation de nos projets.

MERCI à Victor SAINTE-LUCE notre photographe talentueux.

(Les photos seront bientôt en ligne sur notre site)